1 MAINTIEN, 2 TITRES ET 3 MONTÉES... QUEL WEEK-END POUR L'ASPCN!!!

C'est à Saint Egrève que les championnats de France de tennis de table allaient rendre leur verdict en ce dernier week-end de mai. Un week-end chargé pour les licenciés du club nîmois de l'ASPCN avec quatre équipes qui avaient fait le déplacement dans l'Isère. La première bonne nouvelle est venue du maintien d l'équipe Pro Dames dans l'élite du tennis de Table français. L'équipe composée de Lucie Gauthier, Roza Soposki, Jennifer Jonsson et Rachel Moret s'est inclinée 3/0 face à Quimper mais à la faveur d'une victoire 3/2 face à Schlitigheim, les nîmoises se maintiennent et ce pour la troisième saison consécutive.
Les bonnes nouvelles allaient alors s’enchaîner avec la victoire de la Nationale2 féminine 8/2 face a Mulhouse. Victoire qui octroyait le titre de championne de France de N2 à l'équipe gardoise composée de Sarah Hannfou, Sarah Birr, Anna Kirichenko, Kenza Grazioli et Bérénice Marteau. Chez les hommes, l'entente Nimes/Montpellier est elle aussi devenue Championne de France de N2. Nicolas Capel, Florian Maillard, Laurent Civa et Alexis et felix Lebrun ont battu Cugnaux/Villeneuve 8/4.
La route de la N3 s’arrêtait elle en quart de finale, battue par Béthune 8/2 mais cela n’empêchera pas les partenaires de la mauricienne Prathna Jalim, a savoir Eva Vang, Alexandra Tchalakian, Jade Simian et Marie Thème de monter en N2 la saison prochaine, montée qui s'ajoute aux deux équipes N2.




Mais quel week-end pour le club nimois!!!

Commentaires