1 MAINTIEN, 2 TITRES ET 3 MONTÉES... QUEL WEEK-END POUR L'ASPCN!!!

C'est à Saint Egrève que les championnats de France de tennis de table allaient rendre leur verdict en ce dernier week-end de mai. Un week-end chargé pour les licenciés du club nîmois de l'ASPCN avec quatre équipes qui avaient fait le déplacement dans l'Isère. La première bonne nouvelle est venue du maintien d l'équipe Pro Dames dans l'élite du tennis de Table français. L'équipe composée de Lucie Gauthier, Roza Soposki, Jennifer Jonsson et Rachel Moret s'est inclinée 3/0 face à Quimper mais à la faveur d'une victoire 3/2 face à Schlitigheim, les nîmoises se maintiennent et ce pour la troisième saison consécutive.
Les bonnes nouvelles allaient alors s’enchaîner avec la victoire de la Nationale2 féminine 8/2 face a Mulhouse. Victoire qui octroyait le titre de championne de France de N2 à l'équipe gardoise composée de Sarah Hannfou, Sarah Birr, Anna Kirichenko, Kenza Grazioli et Bérénice Marteau. Chez les hommes, l'entente Nimes/Montpellier est elle aussi devenue Championne de France de N2. Nicolas Capel, Florian Maillard, Laurent Civa et Alexis et felix Lebrun ont battu Cugnaux/Villeneuve 8/4.
La route de la N3 s’arrêtait elle en quart de finale, battue par Béthune 8/2 mais cela n’empêchera pas les partenaires de la mauricienne Prathna Jalim, a savoir Eva Vang, Alexandra Tchalakian, Jade Simian et Marie Thème de monter en N2 la saison prochaine, montée qui s'ajoute aux deux équipes N2.




Mais quel week-end pour le club nimois!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"