LA PYRAMIDE VOIT BARLAGUET ET BERRAHO S'IMPOSER SUR 10 KMS

Décidément personne ne peut arrêter la série de victoire de Christopher Berraho. Pourtant il y avait du beau monde sur ces foulées de la pyramide, septième manche du challenge Alès Agglomération sur route. Adelhak Bendaya, Camel El Gharbi, Steve Rovini ou Cyril Buisson étaient les principales têtes d'affiche qui pouvait empêcher l'homme en forme du running gardois d’enchaîner une troisième victoire après les foulées de la Pentecôte à Anduze et les foulées de l'Auzonnet à Saint Jean de Valeriscle. Mais rien n'y a fait, Berraho est intouchable en ce moment. Avec une moyenne de 19,4 km/h de moyenne, le coureur de l'AC2A s'imposait avec plus d'une minute d'avance sur Bendaya et un peu plus loin El Gharbi. Il pouvait repartir tranquillement avec un nouveau vase à ajouter à sa collection.
Une autre qui ne fait pas le voyage pour rien en ce moment. L'anduzienne Marion Barlaguet qui s'impose a chacune de ses participations . Et la pyramide n'a pas dérogé à la règle. La licenciée de l'ACN Anduze s'est imposé avec quasiment quatre minutes sur Françoise Dumas, pourtant en forme elle aussi. C'est Florence Martin de l'ACNA qui complète ce podium.
Sur le cinq kilomètres, on a assisté à un mano à mano entre Audric Mane du RTN30 et Pierre Devarieux de l'ACNA. Un mano à mano qui a duré jusqu'à l'arrivée, les deux coureurs franchisant la ligne d'arrivée ensemble. Pour être complet, sur le 5 kilomètres féminin, tout s'est joué en moins d'une minute pour le trio de tête. C'est Lahouria Bédioune de l'AC2A qui s'est imposée, 3 secondes devant la roussonnaise Delphine Codémo et 56 secondes devant l'anduzienne Ambre Jodts.




Commentaires