LE RSF EST EN DEMI FINALE

Engagé dans les phases finales du championnat de France AMF qui se déroule ce week-end à Coudoux, le Remoulins Sport Futsal a rendu une copie propre après deux résultats probants.
Le premier match contre l’Apero FC de Lançon s’annonçait compliqué puisque en championnat, les Lanconnais avaient infligé deux défaites en championnat à Remoulins.
Mais malgré cela, les jaunes sont restés solides dans la tête et ont su marquer.
Ils ont réussi à bien défendre comme en atteste la prestation de tous les joueurs ainsi que du portier Nakas. Avec beaucoup de sérieux, ils gagnent le premier match.4-2.
Le second est aussi compliqué car Champs sur Marne est le champion de la zone Nord (comme St Gilles est celui de la sud). Encore une fois, le collectif jaune et noir va faire preuve de sérieux. Avec la fatigue il tanguera puisque après avoir mené 3-1, Champs parvient à quelques secondes de la fin à égaliser...
Le règlement imposant une séance de tirs aux but pour départager les équipes en cas d’égalité, les tireurs remoulinois mettront les ballons au fond tandis que Vilar sortira ce qu’il faut.
C’est une copie très satisfaisante que rendent la bande à Haddou, Chazel et consort ...
Demain ils seront opposés à USR Château Renault pour la première demi finale de championnat de France de Futsal de leur histoire.


Commentaires