TROPHÉE GARDOIS DES DUOS NOCTURNES 2019...ACTE 3

Le trophée gardois des duos nocturne faisait étape à Fons Outre Gardon, en cette veille de l'ascencion, pour la deuxième édition du Duo de Leins. Deux courses étaient au programme, avant le plat de résistance nocturne, avec une course enfants et un 5 kilomètres remporté par Sébastien Smargiassi devant le duo du RTN30 Sébastien Méjan et Yohan Aigon. Puis à la nuit tombée, arrivait enfin la course phare de cette fin d'après midi. Un duo nocturne qui a permis aux leader du classement général de conforter leurs places en tête des classements respectifs. Basile Abate et Guillaume Barthélémy, déjà leaders du classement homme ont fait plus que conforter leur place en s'imposant sans trop de problème avec quasiment deux minutes d'avance sur le duo Camille Vizuete et Laurent Cabanis et presque quatre sur Fabrice Canta et celui qui doublait sur cette épreuve après sa victoire sur 5, Smargiassi. les deux vainqueurs du jour profitaient de la contre performance de leurs principaux rivaux Nicolas Carbo et Dimitri Chauveau  pour creuser l'écart au classement.
Chez les féminines, en tête du classement général depuis leur victoire lors de l'acte 2 de St Hilaire, le duo Oriane Appy, Anne Jonget a été battu par Ines El Hage et Cathy Lefevre mais grâce a cette deuxième place, elles gagnent quelques points sur leurs dauphines. Enfin, en duo mixte, les leaders Laetitia Terreaux et Yann Philippe ont du se contenter d'une quatrième place qui ne leur coute au final que des points sur le duo Emmanuelle Gonzalvo, Damien Gandon qui se classe second. les vainqueurs du soir Severine Larguier et Cedric Passet courraient leur première
course sur ce trophée. prochaine étape pour ces leaders, le duo nocturne de Uzes.
Crédit photos: Duo Nocturne des Leins (facebook)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"