CARTAYRADE ET SIERRA S’IMPOSENT SUR LES PENTES DE L'AIGOUAL

Pourtant Brice Fualdes, le trailer de la Team Trail Spirit/Terre de running Uzès a bien failli empêcher Olivier Sierra de remporter le Trail du Mont Aigoual. Mais alors que la victoire lui semblait promise, celui qui venait il y a moins d'un mois de terminer 12e de l'ultra-trail UTPMA à Aurillac (110 kilomètres) a été pris de crampes et a du laisser l'héraultais Sierra s’imposer sur la distance phare de 37 kms. Chez les féminines, c'est l'aveyronnaise Priscille Cartayrade qui a aussi fait coup double sur cette distance. Les deux leaders du classement général, la bagnolaise Sophie Clémont et le poulxois Flo Aujoulat, respectivement 5e et 7e dans leur catégorie conservent la tête du Challenge Gardois des Trails.
Ce trail a été une histoire de coup double car ce sont les héraultais Adrien Chouchou et Alexia Serpentie qui l'ont emporté sur le 15 kms. Et sur la nouveauté de cette année, le mini Trail de 8 kms, on a assisté a un doublé du club du RTN30 avec la victoire de Dimitri Chauveau sur Sébastien Parra. La victoire chez les féminines revenant à la jeune banlieusarde de Noisy Louison Cazaly.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"