MOURIOUX ET DESBONNET S’ECLATENT A CADIX

L'Aréna Handball Tour faisait étape à Cadix sur la playa de la victoria pour ce qui est devenu un événement incontournable du beachhandball. L'occasion pour nos deux gardois d'adoption Nico Desbonnet et Paul Mourioux de s'éclater sous les couleurs de la Team Tchatcheurs, première équipe de BeachHandball à physionomie de club, sous le regard de leur coach Mickael Illes, dans ce tournoi qui reste une référence en matière de beach.
Tout avait plutôt pas trop mal commencé avec une première victoire sur le central au shootout. Le second match s'est lui soldé par une défaite aussi au shootout. A l'issue de ces deux matchs, la Team tchatcheurs allait jouer son 1/8e de finale face à a un cador du beachhandball espagnol Granollers qui ne laissaient aucune chance aux français et s'imposait 2/0. Éliminés, mais conscients d'avoir encore progressé face à une équipe qui leur était supérieure, les deux compères et leurs coéquipiers se sont éclatés lors de ce week-end...en attendant celui qui arrive dès ce week-end à Valence.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"