CHAUTARD BRILLE MALGRÉ DES REGRETS, VEHOSKI ET MILO UN PEU PLUS DANS LE DUR

C’est sur le magnifique parcours du Golf d’Augerville dans le Loiret que se déroulait la 24e étape de la footgolf cup 2019. L’occasion pour Footgolf France qui gère la compétition de profiter des superbes installations de cet endroit pour organiser parallèlement la footgolf champions league.
Sur la 24e étape, en simple nos trois gardois ont connu des fortunes diverses. Jonathan Chautard s’est Classe 10e, rendant une carte de -2 à quatre coups du vainqueur Alexandre Polfliet mais avait quelques regrets car il a très bien joué sur ce beau parcours. Le manduellois Flo Milo, du Touraine Footgolf club, de retour à la compétition après deux mois d’absence sur la footgolf cup et une petite escapade couronnée de succès dans la ligue québécoise de footgolf (1er et 2e en juillet), terminait 29e avec peu de sensations et peu de réussite. Dans le par au départ du 18ème trou, son ballon finissait dans le lac synonyme d’un double boggey et de la fin de ses illusions. Yohan Vehoski, peu en réussite lui aussi terminait 53eme, avec une carte de +5.
Chautard et Vehoski étaient alors engagés avec leur club gessien dans la footgolf champions league et après une première victoire face à Reims, le club de l’Ain qui ne présentait seulement six footgolfeurs créait l’exploit en éliminant la grosse armada du club de Belfort Sochaux Montbéliard. Chautard vivait un super match face à l’ancien pro Camel Meriem qu’il affectionne particulièrement. Malgré un beau face à face, le sochalien battait le gardois de Gex mais sans conséquence pour la victoire finale. En finale, d’ailleurs, la marche était un peu haute pour les gessiens qui s’inclinaient face au Marseille Provence Footgolf.








Commentaires