LES FOOTBALLEURS GARDOIS DE L'ÉTRANGER

Ils étaient quatre engagés le week-end dernier, seulement trois ont joué. Le canadien Nicolas Benezet n'est pas entré en jeu lors du match nul 2/2 de son équipe, arraché dans le temps additionnel par l'international américain Altidore, face au Colombus Crew. Et finalement seul le belge Xavier Mercier a gagné. Une victoire 3/0 face au Berschoot Wiljrick ou l'alésien a pris une part prépondérante, étant même nominé pour être l'homme du match. Titulaire, il est sorti avant la fin du match, devant un public conquis qui a scandé son nom.
Mercier a été le seul a gagner car en Turquie à la surprise générale, le Galatasaray du fournesan Younes Belhanda a été battu 2/0 en fin de match et à 10 contre 11 depuis la 43e minute à Denizlispor. L'ancien capi du Nimes Olympique Benoit Poulain, nouveau défenseur du Kayserispor, numéro 6 sur le dos, a lui connu une défaite a domicile pour sa première, battu par Alanyaspor sur un but à la 86e minute de l'ancien messin Papiss Cissé.  
Ce week-end, c'est le début de saison pour trois nouveaux gardois. En effet, le championnat du Qatar reprend ses droits avec le nîmois Nabil El Zhar et à Chypre avec les bagnolais Eric Bauthéac et Florian Taulemesse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"