L’ÉTÉ DE JUSPORTS30... LE PORTABLE DE JULIETTE FAURE

Le téléphone portable est devenu un objet indispensable à notre vie... Du 15 juillet au 15 août, je vous offre une série décalée d’interview de sportifs gardois qui ont marqué la saison 2018/2019...à travers leur portable. Pour ce nouvel épisode, c’est une nouvelle fois une handballeuse qui est à la une... Cévenole, formée au HandBall Cercle Nîmes. C’est la joueuse de l’ESBF Handball Juliette Faure qui est a l’honneur aujourd’hui. Avec son numéro 30, c’est un peu du Gard de ses années HBCN qu’elle a amené en terre bisontine. Passée par Aix après Nîmes, la native de Ganges, a pris une nouvelle dimension cette saison dans le club de Raphaëlle Tervel, l’ancienne internationale française. En témoigne le dernier match de sa saison face à Chambray où elle réussissait un 100% avec sept buts sur ses sept tentatives. Une victoire qui ouvrait la porte européenne (par la voie d’une invitation confirmée début juillet) à la jeune demi centre... histoire de faire un petit clin d’oeil a son HBCN et à cette génération dorée que l’on retrouve un peu partout sur les parquets féminins.
Un ou plusieurs téléphones? Un seul téléphone
Marque? Apple
Combien de contacts? 150 environ
Le contact le plus célèbre? Je vais faire plaisir au plus grincheux ou reboussier des nîmois. Je dirais tonton Stef (le papa de Victoire Nicolas) 😂
Celui que tu appelles le plus? Je pense que ça se joue entre ma maman et mon copain
Plutôt appel ou sms? Plutôt SMS
L’appli que tu utilises le plus? Instagram
Plutôt Facebook, Instagram ou Twitter? Du coup plutôt Instagram
Pour la messagerie, messenger ou whatsapp? WhatsApp c’est plus pratique pour les groupes avec mon équipe
L’appli que tu as et que tu n’utilises jamais? Je pense que j’utilise Un peu toutes les applications de mon téléphone
Accroc au téléphone ou pas? Complètement accroc
































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"