CHLOÉ AUBERT ET SÉBASTIEN SMARGIASSI S'IMPOSENT SOUS LE GRAND CHÊNE DE LÉZAN POUR ROBIN

C'était affluence des grands jours dimanche à Lézan. 300 marcheurs et plus de 180 coureurs s'étaient donné rendez vous pour une belle cause à l'occasion de la troisième édition du trail du grand chêne appelé aussi le Lézan Trail. Pour aider Robin, jeune homme qui a été percuté par un camion et qui se déplace maintenant en fauteuil roulant et sa famille. Même le mistral n'avait découragé personne de venir courir pour ce petit bonhomme.
Et Chloé Aubert en particulier, cousine du petit Robin, qui avait fait le déplacement de l'Hérault. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne l'a pas fait pour rien. 10 kilomètres 700 avec les nouveaux passages de la rivière sauvage et de la clairière perdue parcourus en moins d'une heure, 59 minutes 37 secondes pour être précis pour une belle victoire. Une victoire hautement symbolique et teintée d'émotion.
Chez les hommes, venu en voisin d'Anduze, Eric Verdier n'a rien pu face à Sébastien Smargiassi qui s'est imposé en 45 minutes 08 secondes avec plus d'une minute sur son adversaire du jour. 





Commentaires