DES GARDOIS BUTEURS, DES GARDOIS VAINQUEURS ET UNE PROLONGATION... LE BEAU WEEK-END DES FOOTBALLEURS GARDOIS DE L’ETRANGER

Les footballeurs gardois de l’étranger n’ont pas connu la défaite le week-end dernier et deux d'entre eux se sont fait remarquer en marquant un but. Le but de l'égalisation à 2/2 pour Benoit Poulain le défenseur de Kayserispor. Mené 2/1 à Antalyaspor a un quart d’heure de la fin, le club turc a vu l’ancien capi du Nîmes Olympique lui sauver la mise et arracher un match nul 2/2.
Au Qatar, le nîmois Nabil El Zhar a été le premier buteur de son équipe du Al Ahli sur penalty. Un penalty qui permettait de revenir au score et qui sera le premier des trois buts d’une belle victoire 2/3 chez Al Khor.
Une bonne nouvelle est à arrivée de l’ile de Chypre avec la prolongation du contrat du Bagnolais Florian Taulemesse avec l’AEK Larnaka et ce jusqu’en 2021. Les retrouvailles avec l’autre natif de Bagnols sur Ceze Éric Bautheac n’ont pas eu lieu, ce dernier n’ayant pas joué avec son club de l’Omonoia Nicosie lors du match nul 2/2 ou Taulemesse n'était pas titulaire mais est entré en jeu.
Il a été question de victoire ce week-end pour le natif de Fournes Younès Belhanda titulaire lors du 1/0 de Galatasaray face à Kasimpasa, pour Nicolas Benezet qui était titulaire lors de la victoire 3/2 de son Toronto FC face aux Colorado Rapids. Enfin, et pour finir ce tour du monde des footballeurs gardois, en Belgique l'alésien Xavier Mercier et son OH Louvain ont ramené un bon point du match nul 1/1 de chez l’union Saint Gilloise. Décisif sur la passe qui amène le penalty égalisateur, le numéro 10 gardois est en tête de la D2 belge.






Commentaires