LA COUPE DU MONDE DE RUGBY VU PAR... BAPTISTE NIERAT

A J-3 du début de la coupe du monde de rugby qui aura lieu au Japon, et a J-4 du tant important France/ Pumas Argentin, JuSports30 lance une série de 5 épisodes dans laquelle des acteurs du rugby gardois vous livrent leur sentiment post Coupe du monde. Et ce en 5 questions.
Après l’espoir Louis Foursans et l’ancien président Rémi Nicolas, c’est au tour du joueur confirmé Baptiste Nierat de nous accorder un peu de son temps. Ce fan absolu de...Zidane qui a passé onze ans au Rugby Club Nîmois a refranchi le Rhône pour retrouver le club de Chateaurenard de ses années cadets, lui le natif de  Graveson, la tout près de notre Gard. Accompagné de Faycal Tourek, Olivier Faceries et de Mathieu Roucoux, trois autres anciens nîmois, Babou comme il était surnommé à Nîmes, a été recruté pour apporter son expérience à un club, promu de Federale2, qui visera un maintien confortable entre la 4e et 8e place.
JS30: Ton avis sur l’équipe de France?
BN: Une équipe avec beaucoup de talents mais qui n’arrive pas à jouer ensemble.
JS30: Comment tu vois les bleus dans leur poule de qualification?
BN: Je les vois sortir 2ème de la poule devant l’Argentine et derrière l’Angleterre
JS30: Pour toi qui va gagner la coupe du monde?
BN: L’Afrique du sud me paraît prête pour ce mondial
JS30: Qui peut battre les AllBlacks, ultra favoris?
BN: L’Afrique du sud je pense
JS30: Comment tu vas regarder cette coupe du monde qui se passe au Japon avec donc des horaires matinales?
BN: Je vais essayer de regarder les matchs tout en travaillant (en espérant que mon patron ne lise pas cet article) 😉 et en week-end ça sera entre amis ou en famille








Commentaires