LA TEAM TRAIL SPIRIT DOMINE LA 5e ÉDITION DU RUNNING DE CAISSARGUES

Le club de Marc Jannetta a connu un week-end à succès avec tout d’abord l’organisation de son duo nocturne vendredi soir (lire article sur JuSports30.com du samedi). Dimanche, c’est le nouveau parcours de la cinquième édition du running de Caissargues, épreuve comptant pour le challenge tradition route, qui a réussi aux coureurs du club Argillierois. En effet, sur le 20 kilomètres dessiné par Alain Munda et son club de Courir à Caissargues, les trailers de ce club ont fait coup double avec la victoire sans aucune contestation, plus de 4 min d’avance, de Jeremy Martin, qui en profitait lui aussi pour doubler avec sa victoire de l’an dernier et la seconde place de Brice Fualdes. Le club se permettait même de placer un troisième trailer dans les cinq premiers avec la quatrième place d’Anthony Bernard. 
Sur le 5 kilomètres, l’entente nîmoise athlétisme a failli réussir la même performance mais c’était sans compter sur Clement Jouvance de l’AC2A qui remportait cette course, privant l’ENA de Florian Perrier d’un beau triplé. Au final Omar Guennoun, Lohan et Florian Perrier font deux, trois et quatre. 
L’ENA qui aura du se contenter de places sur le podium en étant passé tout prêt de la victoire sur le 10 kilomètres ou son coureur Frédéric Garbouge aura été battu pour 5 secondes par Yoan Capel du RTN30 et Loïc Volf. 
Pour être complet sur cette course, Severine Larguier a remporté le 20 kms féminin, Fantine Smagghe le 10, devant Joëlle Filaire 2e et Veronique Angelle 4e et Perle Pantel le 5 kms. Christophe Rey et Sandrine Talbotier s’adjugeant eux la marche nordique. 







Commentaires