LES KROKOS S’INCLINENT CHEZ LES AIGLES DE NICE POUR LEUR PREMIÈRE

C’est ce week-end que la D3 Hockey faisait son retour et pour leur première les Krokos Nîmois se déplaçaient à Nice pour y affronter la réserve des Aigles. Le premier tiers est assez compliqué pour les joueurs de Raphaël Facchini. Ils encaissent un premier but puis coup sur coup deux autres. Menés 3/0, ils se libèrent un peu et en supériorité numérique réduisent le score par Mathis Ricci bien servi par Antoine Dauthier et Mathis Pasquali. Le second tiers temps est plus équilibré. Offensivement en place, les krokos marquent par Antoine Dauthier sur une action de Simon Dentroux et se donnent le droit d’espérer a l’entame du troisième en étant menés que 4/2. Mais la fin de ce deuxième tiers temps est difficile sur le plan disciplinaire, les arbitres expulsant Lilian Torres pour 10 minutes et Jordan Agliardi pour deux fois deux minutes. Des lors le troisième tiers temps tourne à l’avantage des locaux qui passent un 5/0 aux partenaires du gardien Erwan Jaouen. La messe est dite, mais les krokos ont de l’orgueil et Agliardi sur une passe de Ricci réduit le score. Les nîmois s’inclinent 9/3 pour leur première sortie de la saison.
Déçu mais pas abattu, Raphaël Facchini nous déclarait « nous allons repartir au travail pour que le match est la semaine prochaine à domicile soit une réussite ». Un match qui ne sera pas facile car les krokos recevront Annecy, un des favoris de cette poule D de D3.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"