BEAUCAIRE FUTSAL ATTAQUE SA SAISON PAR UN CARTON

Contraint par la fédération française de football, qui gère la D1 et la D2 futsal, a évoluer dans l'antichambre de l'élite du futsal français, le Beaucaire Futsal n'a pas raté ses débuts en D2. Une victoire nette et sans bavure 7/1 face au FC Dijon Clenay. Même si le club de Yoann Soum espère toujours une réintégration en D1, il était important pour lui de ne pas rater ses débuts et c'est chose faite. Avec ce joli carton inaugural, les gardois prennent la tête du championnat et montrent des le premier match que si ils ne sont pas réintégrés, ils feront office de favori de cette poule B. 
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais toute seule. Juste avant ce match, son jeune gardien Thierry Fénart avait passé quatre jours de détection avec l'équipe de France U21, preuve que le futsal beaucairois compte dans le paysage du futsal français même si le FFF lui met des battons dans les roues. Ce samedi 5 octobre, les partenaires de l'international Anthony Grasso joueront à Neuhof, dans la banlieue de Strasbourg.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"