BIS REPETITA POUR DUMAS ET BERRAHO AUX FOULÉES DE LA MONTAGNETTE

Les courses se suivent et...se ressemblent en ce moment. 15 jours après leurs victoires aux foulées boissetaines, Françoise Dumas et Christopher Berraho ont remis ça. Une Françoise Dumas en grande forme en ce moment, puisque entre ces deux victoires, elle avait remporté les foulées de la mer au Grau du Roi. A Ribaute les Tavernes, il lui aura fallu un peu plus de 47 minutes pour s'imposer devant l'anduzienne Florence Martin et l'alésienne Cathy Montès.
Chez les hommes, l'équation a été simple. On prend le podium que Boisset et Gaujac, on le met sur le podium de Ribaute et le tour est joué. Christopher Berraho s'est imposé en 36 minutes. Si à Boisset, il avait eu besoin de 11 secondes pour battre Thibaut Micoud, nouveau venu dans la région, cette fois l'accélération a été un peu plus forte et ce sont 33 secondes qui séparent les deux premiers de cette édition 2019. L'anduzien Eric Verdier complète ce podium...comme il y a quinze jours!!! Berraho en a quand même profité pour battre le record de l'épreuve, qu'il détenait depuis l'an dernier. En tout cas, les prochaines retrouvailles avec Micoud promettent.
Et finalement, même la distance de 5 kilomètres n'aura apporté que peu de variété avec la domination de l'ACN Anduze autant chez les féminines que chez les hommes. Le jeune Enzo Ferrier et la discrète Delphine Codémo inscrivaient leurs noms au palmarès de cette onzième étape du challenge Alès Agglo sur route dont la prochaine manche sont les foulées Saint Privadéennes.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"