CA L'A FAIT POUR LES FILLES DU RUGBY CLUB NIMOIS ET DU FOOT NIMES METROPOLE, PAS POUR CELLES DU NIMES BASKET ET DU FOOT D'ALES ET MILHAUD

Pour finir cette semaine, petit tour d'horizon des clubs féminins qui jouaient le week-end dernier.
Au stade kaufmann, le rugby club féminin recevaient à l'occasion de la deuxième journée de fédérale 1 le club de Toulouse Cheminots Marengo. Battues 5/10 lors de la première journée par l'AS Beziers, les nîmoises avaient à cœur de se racheter en recevant les toulousaines. C'est chose faite après une victoire 19/13 après avoir mené 12/0. Ce week-end, les nîmoises se déplacent chez le club de Pays Sud Toulousain Fémina.
Le Foot Féminin Nîmes Métropole Gard se déplaçait en leader de la division Régionale 1 (3e division française) sur le terrain synthétique du Carcassonne Foot Féminin. Les rouges reviennent de l'Aude avec une victoire 0/2 qui conforte leur première place. Les nîmoises s'appuient sur une défense solide, avec un seul but encaissé depuis le début de la saison. Dans la même poule, les joueuses de l'Olympique Alès ont été battu 2/1 à Béziers et les filles du FC Milhaud n'ont toujours pas gagné et ont été sévèrement corrigé 0/6 par l'ASPTT Montpellier.  Les alésiennes sont sixièmes et les milhaudoises 10e et lanternes rouge du classement.
En basket, le club féminin du Nîmes Basket qui évolue en Nationale3 recevait le leader de la poule Saint Chamond. Les nîmoises auront fait illusion un quart temps. En effet, les filles du coach Jimmy Nebot menaient 19/17 au bout de 10 minutes. Mais la machine de la Loire se mettait en marche et à la mi-temps, les visiteuses avaient fait le break en menant 29/47. La seconde période était plus équilibrée, les nîmoises s'inclinent finalement 60/79 sans avoir à rougir de leur performance.






Commentaires