LES CROCOS RAMÈNENT UN BON POINT DE LILLE
C’est un très bon point qu’a ramené le Nimes Olympique de son déplacement chez un LOSC qui ne comptait que des victoires en Ligue 1 depuis le début de la saison. Et il est pas immérité ce point du match nul. Car les nîmois ont été joueurs, et même plutôt bons joueurs. Ils ne seront fait finalement piégé que sur deux erreurs défensives ou Loïc Rémy et Victor Osimhen se sont retrouvés étrangement seuls dans la surface. Renaud Ripart, plus à l’aise sur le front de l’attaque du fait de la titularisation du jeune togolais Kevin Denkey, égalisait après le but de Rémy juste avant la mi-temps. Des nîmois joueurs qui prenait même l’avantage par ce même Kevin Denkey qui marquait son 3e but de la saison. Mais en face, huit minutes plus tard, Osimhen marquait lui son 7e but et offrait un match nul à des lillois qui peuvent s’estimer heureux tant les nîmois les auront bougé. A noter la blessure à la cheville de Paul Bernardoni et l’excellente entrée en jeu du jeune gardien Lucas Dias.
Ce très bon point permet aux joueurs de Bernard Blaquart de remonter provisoirement à la 14e place avant la trêve internationale.
Ce très bon point permet aux joueurs de Bernard Blaquart de remonter provisoirement à la 14e place avant la trêve internationale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire