DUMAS ET BERRAHO RÈGNENT SANS PARTAGE À ST PRIVAT, BEAU DUEL SUR LE 5 KMS

Boisset et Gaujac il y a un mois, Ribaute les Tavernes il y a quinze jours... Et Saint Privât des Vieux ce week-end. Heureusement qu’on ne peut pas parier sur les courses à pied gardoises car les côtes des deux vainqueurs ne seraient pas élevées et ne rapporteraient que peu d’argent. Depuis quelques courses, la master 2 Francoise Dumas et l’AC2Aïste Christopher Berraho dominent le running gardois de la tête et des...baskets. Pourtant Delphine Codemo battait son record, qui lui avait permis de s’imposer l’an dernier sur ces foulées saint privadennes, de presque 45 secondes (52’47 contre 53’29 lors sa victoire 2018) mais Dumas était intouchable et claquait un temps de 50’25 pour s’imposer ce dimanche matin. Intouchable, Berraho l’a été. Lui aussi, voyait pourtant un concurrent sérieux se dresser face à lui, Thibaut Micoud qui l’avait bien titillé lors de ses deux dernières victoires. Mais le natif de Marguerittes ne laissait aucun espoir à son adversaire venu du triathlon et cette fois l’écart était sans appel avec 1’21 entre les deux hommes.
Finalement c’est le 5 kilomètres qui offrait le plus de suspense avec le duel entre Imad Sahraoui et Dylan Mazoyer. Au final, pour 12 secondes, le jeune crossman de l’AC2A prenait le meilleur sur le licencié de l’AATAC. Élise Leroy s’imposait elle chez les filles, la aussi sans suspense.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"