EGLIN/CODOU S'ADJUGENT LE PREMIER DUO NOCTURNE DE POULX, BARTHELEMY ET ABATE S'ENVOLENT AU GÉNÉRAL

La troisième tentative aura été la bonne cette année pour Boris Eglin. Après deux secondes places avec deux partenaires différents, Jérémy Martin à Uzes et Florian Vallat à Argilliers, c'est avec Benjamin Codou que le licencié du RTN30 a remporté le premier duo nocturne de Poulx organisé par courir en garrigue. Il leur aura fallu 1 heure 02 minutes et 41 secondes pour avaler les 13 kilomètres 400 et les 400 mètres de dénivelé positif de ce magnifique parcours qui donnait une nouvelle fois la part belle aux gorges du Gardon. A l'occasion de cette septième manche du trophée gardois des duos nocturnes, Basile Abate et Guillaume Barthélémy, seconds sur cette manche poulxoise, en ont profité pour accentuer leur avance au classement général du trophée, leurs principaux adversaires Renaud Blasco et Fabrice Villard ne se classant que 7e.
Chez les féminines, pas de surprise avec la victoire du duo "les gazelles d'Alès" Ines El Hage et Cathy Lefevre qui ne devraient pas être loin, le classement du trophée n'a pas été actualisé, de prendre la tête du trophée dans cette catégorie, sachant qu'elles devront être présente lors des deux derniers duos à Castillon et à St Come pour avoir les 8 courses permettant d'être classées. Les deux alésiennes profitent de la blessure d'Anne Jonget qui faisait équipe avec la locale du jour Orianne Appy et dont le duo avait largement dominé le début de ce trophée.
En mixte, belle victoire du duo Anais Desreumaux et Guillaume Gonzales qui prennent la 11e place du scratch. Pour le classement général de cette catégorie, je vais attendre l'actualisation de celui ci, même si Laetitia Terreaux et Yann Philippe, troisièmes à poulx, me semblent avoir fait la bonne opération du vendredi soir poulxois.




Commentaires