LE STADE BEAUCAIROIS SE REPLACE, L'OAC ET L'USS AIGUESMORTES UN GENOU A TERRE

Depuis quelques matchs, le constat est le même pour les trois clubs gardois, ça joue bien mais niveau résultats le compte n'y est pas. Et ce week-end n'a pas échappé à la règle...sauf pour le Stade Beaucairois. En effet, les joueurs du coach Sofyan Carletta ont réussi le beau coup de cette journée en s'imposant 1/2 à Toulouse Rodéo grâce a un doublé de Nasser Abarkan sur deux coup francs alors que l'équipe gardoise était menée 1/0 contre le cours du jeu tant elle dominait ce match.
"Il y a de la frustration car nous avons dominé avec de nombreuses occasions" c'est en ces mots que le coach d'Aigues Mortes Yohan Borg a résumé le match de son équipe au Midi Libre. Car son équipe a dominé l'AS Muret sur son terrain, s'est crée de nombreuses situations chaudes mais que ce soit Falaq, Marion ou Descamps, pas un n'a pu tromper le gardien haut garonnais. Et l'USSA Foot Terre et Camargue est rentré dans le Gard avec une défaite 1/0.
L'OAC aura fourni 90 minutes de belle facture. L'équipe de Stéphane Saurat, en phase de reconstruction totale après sa montée ratée de l'an dernier, a perdu un match 1/0 qu'elle aurait du gagner sans une erreur défensive et avec un peu plus de chance offensive. Mais cette année la chance était pour le Canet RFC, leader catalan de cette poule de National3 qui conforte sa place pendant que la jeune équipe alésienne est relégable pour la première fois de la saison. Le staff gardois était tout de même content du contenu du match de son équipe et croit en des jours meilleurs...






Commentaires