LES FOOTBALLEURS GARDOIS DE L'ETRANGER

L'alésien Xavier Mercier continue son excellent parcours avec son club de l'OH Leuven. Le week-end dernier, le numéro 10 de ce club belge de Division 1B était titulaire lors de la victoire 1/2 chez le Berschoot Wilrijk. Le club de Louvain est toujors en tête de cette division.
Khalid Boutaib, numéro 29, l'attaquant natif de Bagnols sur Cèze et son club du Zamalek SC n'ont pas raté leurs débuts en championnat d'Egypte avec une deuxième victoire en deux matchs. Après la victoire face a Al Ittihad de la semaine dernière, les partenaires du bagnolais, qui comme lors du premier match est entré en cours de jeu sans marquer, l'ont emporté 0/1 chez Misr El Maqasa.
En Turquie, le Galatasaray du fournesan Younes Belhanda, avec son masque du à une fracture de la machoire, avait été accroché 0/0 par Fenerbache et le Kayserispor du nîmois Benoit Poulain, numéro 6  de dos, a été battu 2/1 a Antalyaspor et n'a toujours pas gagné en SuperLiga. Au Qatar, deuxième défaite d'affilée sur le score de 3/1 pour le Al Ahli de Nabil El Zhar, cette fois à domicile face au Al Rayyan de Yacine Brahimi.
Pas de matchs pour les bagnolais Eric Bauthéac avec l'Omonoia Nicosie, Florian Taulemesse avec l'AEK Larnaka, tenu en echec 0/0 par l'Appolon Limassol dans un match en retard, ni pour Nicolas Benezet avce le Toronto FC auteur d'un 2/2 chez le Chicago Fire.





Commentaires