LES GARDOIS GALLON ET MICHEL SE REPLACENT...

Au moment de recevoir la lanterne rouge Mancelle pour les Troyens de Gauthier Gallon et de se déplacer chez le dauphin Lensois de cette Dominos Ligue 2 pour les Auxerrois de Mathieu Michel, l'équation était simple pour les portiers gardois de ces deux clubs. Mettre fin à cette série négative de deux défaites consécutives et se replacer pour Gallon, enchaîner un troisième match sans défaite et se replacer car Guingamp, Nancy et Valenciennes avaient pris un point lors de cette 11e journée et relégué l'AJ Auxerre dans la seconde partie du classement. Fidèle à leurs habitudes, les troyens attaquaient fort leur match et ouvraient le score rapidement par Sacko. Mais par la suite, Troyes s'est laissé endormir par Le Mans qui s'est créé plusieurs occasions, notamment par son ancien joueur, Gope Fenepej. Si Gallon s'interposait plusieurs fois en première mi-temps, il devait s'incliner sur une frappe en pleine lucarne de l'ancien joueur de son club. Sauvé par transversale à l'heure de jeu, le nîmois voyait Touzghar offrir la victoire 2/1 à son club et se replacer à la 3e place ex æquo du classement.
Hier soir, dans le match phare de la journée, l'AJA de Michel se déplaçait chez un RC Lens qui restait sur 4 victoires d'affilé. Déplacement difficile pour le auxerrois. La domination a été lensoise, les plus grosses occasions aussi mais le redessanais a veillé au grain. Profitant de la maladresse des attaquants nordiste et effectuant quelques belles envolées, le gardien gardois a préservé son but pour un 0/0 qui aurait pu se transformer en beau hold-up en deux occasions et notamment ce coup franc excentré gauche à 4 minutes du coup de sifflet final. Les auxerrois, à la faveur de ce point pris à Bollart sont 7e à 3 points des troyens.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"