MICHEL ET SON AJA ARRACHENT UN BON NUL, GALLON S'INCLINE FACE A SON ANCIEN CLUB

Auxerre a joué avec le feu mais les partenaires de Mathieu Michel repartent finalement des Deux Sèvres avec le point du match nul. Pourtant les affaires auxerroises étaient plutôt mal engagées quand à un quart d'heure de la fin du match le niortais Konaté, seul au oint de penalty,  venait doubler le score après un joli premier but de Sissoko sur un piquet juste après le quart d'heure de jeu. Le redessanais venait de s'incliner pour une deuxième fois et son équipe était alors menée 2/0. S'en suivait alors 6 minutes de folie ou Dugimont puis l'ancien niortais Quentin Bernard permettaient à leur équipe d'arracher un bon nul.
A Troyes, c'est forcement avec beaucoup d'émotion que Gauthier Gallon et son ESTAC recevaient le club ou il est devenu un des meilleurs gardiens de Ligue 2, l'US Orléans. Tout avait bien commencé pour le portier nîmois qui voyait son équipe ouvrir le score sur un but de Salmier. Dix minutes plus tard, Gallon, un peu avancé, voyait la frappe de 25/30 mètres de Pinaud se loger sous sa barre. Et ses anciens partenaires allaient lui jouer un bien mauvais tour juste avant l'heure de jeu sur un but de Scheidler. Malgré une domination en fin de match, les troyens s'inclinaient 1/2 et subissent un petit coup d’arrêt. Mais le coach Laurent Battles a vite remis son groupe au travail comme le montre la photo de Gauthier. 
Au classement Gallon et l'ESTAC sont 5e avec 16 points, Michel et Auxerre 10e avec 12 points. Les troyens se déplaceront vendredi soir à Charlety pour y affronter un Paris FC qui est la seule équipe à ne pas avoir encore gagné. Auxerre jouera lui samedi à 15h avec la réception du Havre.


Commentaires