MONOBLET ET AIGUES MORTES RECEVRONT, ALES SE DÉPLACERA

C’est aujourd’hui a 13h qu’avait lieu le tirage du sixième tour de la coupe de France. Nos trois clubs gardois, encore qualifiés, attendaient patiemment de connaître leurs adversaires.
Le petit poucet gardois de ce sixième tour, l’US Monoblet a hérité d’un choc avec la réception du RCO Agde, club de National3, soit trois divisions d’écart. Il faudra un exploit aux joueurs de l’ancien pro montpelliérain Thierry Gathuessi pour se qualifier. Le club agathois vient d'éliminer le FC Bagnols Pont au tour précédent. Mais c’était a domicile or là ce sera Monoblet qui recevra.
L’USS Aigues Mortes aura le privilège de recevoir. Ce sera le club Haut Garonnais de l’Union Saint Jean qui évolue en Régional 1 soit une division en dessous des saliniers.
Enfin, l’Olympique d’Ales en Cévennes a hérité du tirage le plus jouable avec le club de Régionale 2, là aussi de Haute Garonne, de Salies Mane. Gageons qu’avec un peu de sérieux, les joueurs du coach Saurât sauront effacer le fait de se déplacer chez un club qui joue deux divisions en dessous lui. Mais il faudra être très sérieux.
Ces matchs auront lieu le week-end du 26 et 27 octobre.


Commentaires