PAS DE SURPRISE, LES FAVORIS S'IMPOSENT AUX FOULÉES BOISSETAINES

Un super plateau...le moins qu'on puisse dire c'est que ces 25e foulées de Boisset et Gaujac de Kévin Paulsen ont connu un beau succès. Beau comme le temps qu'il faisait ce dimanche matin. Beau comme le palmarès de cette 25e édition, comptant pour le challenge Alès Agglomération sur route.
Beau car les favoris ont tenu leur rang et qu'au final il n'y a eu que peu de surprise. Et cela même si Christopher Berraho, dossard 57 a été chahuté jusqu'à la fin par le triathlète de Brouzet les Alès Thibaut Micoud. Mais à une vitesse de quasiment 18 km/h, le licencié de l'AC2A a de nouveau inscrit son nom au palmarès de cette si importante pour lui car c'est un proche de Kevin Paulsen l'organisateur. Pas de surprise chez les féminines sur ce 10 kilomètres avec la victoire de Françoise Dumas, elle aussi de l'AC2A.
En relais, la victoire est revenue au duo Pierre Devarieux/Vincent Boucena qui ont régné sans partage sur ces 2x5 kms. Ils remportent cette 25e édition avec plus de 3 minutes 30 d'avance sur leurs poursuivants Luis Ginane et Eric Agrinier. En mixte, pas de soucis pour le duo Florence Martin/Camel El Gharbi. et les féminines de l'AC2A Lahouaria Bedioune/Audrey Carratala Ferron l'ont emporté pour moins d'une minute sur les Anduziennes Delphine Codémo/Ambre Jodts.





Commentaires