SUCCÈS POUR LES PREMIERS 10 KMS NIMES-GREZAN

Kouider Bouylaghman a réussi son pari à savoir organiser les premiers 10 kilomètres de Nimes Grezan afin de réunir des coureurs handisport fauteuils et des coureurs valides. Pour cela, il leur avait réservé la distance de 5 kilomètres où se mêlait pousseurs, fauteuils, coureurs confirmés et occasionnels. Afin que ce soit une réussite, il avait réuni un plateau de coureurs ou l’on retrouvait entre autre Roxane Ardiet, Anne Gambarotto, Florian Perrier, Romain Vigne, Arnaud Ratignier ou Adil ElHadafe. C’était aussi l’occasion de revoir sur le macadam gardois Hassan Lahssini, venu en voisin de Pezenas. Que ce soit sur 5 kms ou sur 10, c’est allé très vite. Le légionnaire kenyan Robert Mwangi, nouveau venu dans la région, s’est adjugé sa deuxième victoire en autant de courses. Il a survolé le 10 kms a 19 km/h de moyenne, reléguant Rédouane Medjoub a plus de 2´30. Hassan Lahssini complétant ce beau podium. Chez les féminines, la marguerittoise Mélanie Hrebicek est allée elle aussi très vite, signant un temps de 40’56 à une moyenne de 14,6 km/h.
Sur le 5 kms, belle perf de Boris Itsweire qui a survolé cette distance en signant un record personnel et en courant a plus de 20 km/h, 20,4 pour être précis. Il met Mejdoub qui doublait les deux distances à plus d’une minute. Ça c’est joué en moins de 20s chez les féminines ou l’héraultaise Corinne Gayraud, venue de Castries, à pris le meilleur sur la beaucairoise Nanou Gambarotto.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL