WEEK-END MOYEN POUR LE FOOTGOLFEUR DE MANDUEL FLORENT MILO, JUSTE HISTORIQUE POUR SON CLUB

Seul gardois présent des 32e et 33e étapes de la FootGolf Cup ou son partenaire de club Nicolas Pussini (2e en bas en partant de la gauche) aura été le grand bonhomme de ces deux étapes en remportant deux titres sur quatre (individuels et doubles), le manduellois Florent Milo (3e en haut en partant de la gauche) n'a pas forcément été à la fête tout au long de ce week-end. Samedi au Golf de Sargé-les-Le-Mans, il a été l'auteur d'une prestation moyenne avec une carte de +4 pour une 29ème place au classement de l’étape. C'était un peu mieux en double avec Josselin Gasser avec une carte de -1, synonyme d’une 13ème place assez frustrante car les deux compères sont passés encore une fois pas loin de la qualification pour la finale.
Dimanche étape à domicile pour son club du Touraine FootGolf Club au Golf de Baugé. Sur un parcours extrêmement gras, le gardois eu du mal à lâcher ses coups sur les drives. Heureusement pour lui, ses putts étaient millimétrés pour pouvoir rendre une carte de +3 et encore une fois une 29ème place. Le double de l'après midi ne restera pas dans les annales et Florent préfère vite l'oublier.
Malgré tout, son week-end a tout de même été beau car il fait parti de la première du club de la région de Tours a remporter le premier trophée des clubs de son histoire.

Florent va maintenant s'octroyer deux semaines de repos afin d'être en super forme pour la finale de la FootGolf Cup qui aura lieu à Grasse.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"