APRÈS LE DUO NOCTURNE DE CASTILLON, ABATE ET BARTHÉLÉMY S’ENVOLENT, TERREAUX ET PHILIPPE PRENNENT LES DEVANTS ET ÇA SE RESSERE CHEZ LES FILLES

Il ne reste plus qu’une seule manche pour que l’on connaisse les vainqueurs 2019 du Trophée gardois des duos nocturne. Et après ce duo de Castillon, encore une fois organisé de main de maître par l’association  « aventurez vous », on a quelques certitudes. Le titre dans la catégorie masculine ne devrait pas échapper au duo Basile Abate/ Guillaume Barthélémy qui comptaient déjà 63 points d’avance au moment du départ à La Chapelle Saint Caprais et qui a profité d’un duo castillonais remporté par Florent Arnaud et Adrien Vitet pour augmenter leur avance au classement général. Terminant à la troisième place, ils ont vu leurs principaux concurrents Renaud Blasco et Fabrice Villard devoir se contenter d’une neuvième place. Autant dire qu’il faudrait une catastrophe pour que la victoire finale échappe à ce duo qui aura dominé toute la saison nocturne. Dans la catégorie mixte, grâce a leur deuxième place derrière le duo Julie Karsten et Alain Gaspard, Laëtitia Terreaux et Yann Philippe ont pris les devants au classement général, frappant un grand coup au général et terminant devant trois autres duos (les Poulhons 7e a Castillon, Carret/Belotti 10e et les Beras 6e) qui se tenaient en 16 points.  Enfin chez les féminines, l’écart c’est resserrer entre les deux duo qui sont en tête du classement général. Les secondes au moment du départ Inès El Hage et Cathy Lefèvre ont pris la 6e place de cette étape Castillonnaise remportée par Muriel Martinez et Floriane Cuq. Corinne Brun et Laurence Bayle Olivier, leader du général avec 58 points finissent elles à la 12ème place. Autant dire que les positions se sont resserrées... Et que tout se jouera à Saint Come lors de l’Hivernatrail.
Crédit photos: Association Aventurez vous







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"