DEUX MATCHS NUL, UNE MAUVAISE SÉRIE STOPPÉE ET UNE BONNE QUI CONTINUE

Voila comment on pourrait résumer la 14e journée des deux gardiens gardois de là Dominos Ligue 2. Après deux défaites face à Grenoble et Châteauroux, l’AJ Auxerre du redessanais Mathieu Michel a mis fin à cette spirale négative dans laquelle le club auxerrois était plongé. Face à un Stade Malherbe de Caen en plein redressement depuis l’arrivée de Pascal Dupraz à sa tête, le gardois a été battu à la 47e minute sur un corner. Son équipe a alors poussé pour égaliser ce qui est arrivé à la 73e minute. Mais le plus important pour l’AJA était de n’en pas perdre et de passer la trêve internationale avec 3 défaites d’affilées. 
À Nancy, Gauthier Gallon s’attendait à un match compliqué face à une équipe nancéienne qui comptait deux anciens nîmois (Valette et Lybohy) au moment du coup de sifflet du début du match. Et pourtant les premières minutes étaient troyennes. Gallon devait attendre la demi heure de jeu pour voir un premier tir passer...à côté de ses barres. Malgré un peu plus de travail en seconde période, le nîmois gardait ses cages inviolées et compilait un 7e cleen sheat en 14 journées. Les troyens sont 4e, l’AJA 12ème. Place à la trêve internationale et retour du championnat dans 10 jours. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"