EDDY VERA DE RETOUR DANS LE GARD

On l'avait quitté a la fin de la saison dernière, transféré du Stade Beaucairois à Furiani Agliani, dans un championnat de National3 qu'il connait bien pour y avoir posé ses gants à Nîmes, à Alès ou à Beaucaire. Ce gardien très apprécié dans notre département a décidé de quitter la Corse pour revenir dans SON Gard ou il a pris une licence à l'ES Le Grau du Roi, l'ambitieux club de la famille Mézy, en Départementale1 ou il retrouvera l'ex pro du Nîmes Olympique Seydou Koné (en photo avec le maillot d'Uzès face au SB30 de Vera) qui use lui ses crampons à la pointe de l'attaque grauléenne.
JS30: Dans quelles circonstances, s'est effectué ton retour dans le Gard?
EV: Je suis rentré y’a un mois de corse pour raison familiale, voilà donc je pensais pas rejouer aussi vite. Je voulais un peu me consacrer à ma famille et ma femme.
JS30: Pourquoi le Grau du Roi?
EV: J’ai eu des contacts avec Greg Mezy. Mon ami Alban Fabre qui joue là bas aussi voulait que je vienne pour aider le club sur un projet ambitieux. Certes on repart d’en bas mais ça me rappelle le projet du Stade Beaucairois où je garde des bons souvenirs notamment les deux montées. Espérons que je puisse apporte mon expérience.
JS30: Tu viens pour les 6 prochains mois et te relancer ou vu les ambitions de la famille Mezy pour le club Grauléen, en cas de montée tu pourrais rester un peu plus et t'inscrire dans cet ambitieux projet?
EV: Le président Mezy est ambitieux et veut vite arriver au plus niveau régional. J’ai eu d’autres contacts mais le discours du président et du coach* m’ont convaincu de venir. J’ai vécu de bons moment dans le football et j’espère en revivre avec le Grau du Roi car c'est un club ambitieux. Ca me fait bizarre de parler du Grau car y’a maintenant deux ans je gagnais la coupe Gard Lozère avec le sb30 contre ma nouvelle équipe. Je suis là pour monter en R3 et je vais me concentrer pour aider mes coéquipiers. Après on verra pour la saison prochaine le football va si vite.
*Sylvain Derivière


Commentaires