LA BELLE SAISON DU GARDOIS GILLES SENI SUR LE CHALLENGE DES TRAILS DE PROVENCE

Le classement final du challenge des trails de Provence est clos.
Le généracois Gilles Seni a terminé 12 eme au sratch et 6eme Senior. Un challenge qui a connu un énorme succès avec près de 2000 participants (au moins une course) et 828 seniors qui ont participé à au moins une course. Il fallait 4 courses pour être finisher de ce challenge. Le gardois en a fait 5. Sa plus belle course restera la majestueuse Sainte Victoire ou il termine 14e d'une course très prestigieuse. La Sainte Baume, ou il prend une 21e place, lui aura donné la température de sa saison. Mimet a été une belle surprise avec ce podium (7e au scratch et 1er sénior) qu'il n'attendait pas. 11e au Val d'allos, cela lui à montré ce que c’était que le trail de haute montagne en vue de l'OCC, il a, ce jour la, compris ce que c'était de se faire violence mentalement. Dormillouse, ou il termine 8e, lui a permis de se rassurer avant l OCC. Au final Gilles était ravi de cette saison bien qu'il espérait clôturer sur un 80 kms de Pichauris mais malade juste avant et il a dû renoncer.
Un Gilles Seni qui me déclarait "Au final je suis ravi et comblé par ce challenge en tant qu'expatrié Gardois. C'est un challenge complet, varié et très costaud
J'espérais clôturer ma saison sur le 80km de Pichauris mais je tombais malade juste avant et j'ai dû renoncer à participer quelques jours avant malgré une préparation pleine de promesses. Le regard est désormais porté vers 2020.
Ce sera certainement une saison au challenge des trails courts de Provence cette fois, et un 100km estival peut être la CCC. Bien sûr quelques cross et courses du Gard."






Commentaires