LE CHOC REPORTÉ, LE DERBY POUR ALES ET TOLETTI, SUSPENDUE, NE PARTICIPE PAS A LA VCITOIRE DE SON MHSC

La météo a eu raison du choc tant attendu entre la réserve du Montpellier Hérault et Foot Féminin Nîmes Métropole Gard, les deux leaders avec 15 points de la poule A de Régionale 1 (les montpellieraines comptant un match en moins). Le stade annexe des costières a été fermé a tous les matchs. C'est donc à Alès, à la prairie qu'il fallait aller pour voir un autre derby, celui 100% Gard entre les féminines de l'OAC et celles du FC Milhaud féminin. Un match au cours duquel les alésiennes, grâce à leur victoire 3/1 avec notamment un doublé de l'inévitable Khadija El Kessili et un but de la défenseur Myriam Thomas, se sont données de l'air au classement, 6e avec 10 points. Les milhaudoises elles enchaînent une 7e défaite en autant de match.
Enfin, la cavillarguaise Sandie Toletti n'a pas participé à la victoire du MHSC à Marseille sur le score de 0/3. Elle purgeait une suspension du à 3 cartons jaunes en moins de 10 journées. La gardoise reste tout de même 5e ex aequo des meilleures passeuses de la D1 Arkéma. 
Crédit photo: FC Milhaud




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"