LES FOOTBALLEURS GARDOIS DE L'ETRANGER

Beaucoup n'ont pas joué le weekend, l'alésien Xavier Mercier pour un OH Leuven accroché 0/0 par l'Union Saint Gilloise, le fournésan Younes Belhanda en délicatesse avec son club de Galatasaray, les bagnolais Khalid Boutaib avec son club égyptien de Zamalek qui ne rejouera qu'a la fin novembre, Florian Taulemesse avec l'AEK Larnaka et Yohan Benalouane, toujours en délicatesse avec son dos et qui n'a pas attaqué sa saison avec Nottingham Forest.
Nicolas Benezet s'est lui offert un premier titre avec son club canadien de Toronto. Une finale de conférence gagnée 2/1 face à Atlanta United, qui avait pourtant ouvert le score des la 4e minute. Mais 10 minutes plus tard, c'est l'ancien joueur du Nîmes Olympique qui égalisait. Son club assurant sa victoire à 12 minutes de la fin du match. Les trois autres gardois qui ont joué ont gagné.
Enfin pour Benoit Poulain et Kayserispor qui ont enfin signé leur première victoire de la saison en Super liga turque. Et une victoire de prestige 1/0 face au grand Fenerbache au curs d'un match que Benoit Poulain, que l'on voit à l'échauffement, n'aura pas disputé dans son intégralité.
Le nîmois Nabil El Zhar a lui gagné 1/0 avec son club qatari de Al Ahly lors de la 10e journée de la Qatar Stars League. Et la belle aventure d'Eric Bauthéac et son club de l'Omonia Nicosie. Grace a une victoire 1/2 chez l'Ethnikos Achna, le bagnolais et son club sont sur la deuxième marche du podium du championnat chypriote.






Commentaires