MILO 16e DE LA FINALE DE LA FOOTGOLF CUP, TRISTE FIN DE SAISON POUR CHAUTARD ET VEHOSKI

La finale de la footgolf cup 2019 s’est décomposée en 3 rounds sur 2 golfs différents. Elle a débuté sur les greens de Saint Donat à Grasse, sur un parcours que le manduellois Florent Milo affectionne particulièrement. Le temps était idéal pour performer, c'est d'ailleurs ce qu'a réussi le footgolfeur gardois du Touraine Footgolf Club. Il est rentré fort dans cette finale en étant propre et appliqué sur les 18 trous, rendant une carte au par qui le classait 5ème a l’issue de la première manche. Le 2ème jour se déroulait entre mer et montagne au Golf du Claux-Amic, toujours à Grasse, sur un parcours fantastique à jouer. Ce fut un peu plus difficile pour Milo sur ce parcours qu'il ne connaissait pas. Quelques petites erreurs lui font rendre une carte à +3 qui le fait glisser à la 12ème place, mais toujours en course pour accrocher une belle place le dernier jour. Lundi , complètement plus à l’aise avec des repères et plus de confiance, Milo réussi à gommer les petites fautes commises la veille et clôture cette saison avec un joli -2, synonyme d’un total à +1 au cumul des 54 trous joués pour terminer 16ème de cette finale 2019. Il termine finalement 31ème au classement général de la Footgolf Cup avec 1041 points, objectif atteint selon les attentes du début de saison. une finale 2019 qui ne s'est pas super bien passé pour les deux autres gardois du footgolf français. Jonathan Chautard, qui aura eu le plaisir de jouer avec Milo, qu'il a trouvé très bon d'ailleurs, le premier jour, a lui abandonné au deux tiers du deuxième round avec +7 cumulé et une pointe à la cuisse.
Yohann Véhoski a connu un week-end frustrant. 5e au par en simple le matin, Vehoski s'est blessé au 2e trou en double. Le lendemain, il essaye de jouer pied gauche mais trop compliqué et il préfère se résoudre à l'abandon.
En effet, Chautard et Vehoski tenteront bien de jouer la finale en double mais au bout de 6 trous avec 2 blessés, ils leur a semblé plus sérieux d’arrêter. Triste fin de saison pour les deux compères qui ne manqueront pas de rebondir la saison prochaine...



Commentaires