POURQUOI CHRISTOPHER BERRAHO EST IL NOMMÉ A L'ÉLECTION DU SPORTIF GARDOIS 2019?

En effet, vous vous posez tous la question depuis que le 15 novembre, j’ai dévoilé la liste des 15 nommés à cette élection, dont vous serez les votants à partir du 1er décembre. Et le quatrième nommé est le coureur à pied Christopher Berraho. Alors pourquoi pas Michael Gras coureur de l'AC2A double médaillé des récents championnats de France à Canet en Roussillon ou Romain Courcières médaille de bronze des jeux mondiaux militaires et médaillé à Canet lui aussi ou Boris Itsweire qui bat tous ses records personnels que ce soit sur piste ou sur route ou Françoise Dumas qui gagne quasiment tout ce qui se court dans le Gard.
Berraho, qui a fini l'année 2018 sur une victoire de prestige lors de la corrida du vieux port à Marseille, a quasiment tout gagné en 2019 dans le Gard. Seulement deux courses lui auront échappé cette année, le championnat du Gard de cross country et les foulées Alès Agglo ou il aura été contraint à l'abandon sur blessure ou étant malade. Mais encore plus que pour ses performances, c'est aussi le boulimique de sa discipline que je voudrais nommé. A coté de ses courses et de son entrainement, il est un coach apprécié tant avec les jeunes de l'AC2A, qu'avec les clubs de Manduel ou de Beaucaire. Et un touche a tout, trailer il est capable de venir gagner le Beaver Trail, pistard il s'est aligné sur les interclubs et il s'est lancé cette année dans le triathlon après un apprentissage de la nage en eau libre. Il est aussi à l'origine d'une première émission de radio sur le running et c'est un succès. Un vrai passionné qui mérite bien sa nomination. 
Crédit photo: Malou Madrid



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"