SAM WORMS LESYAK ET AARON COLLIGNON REMPORTENT L'ÉTAPE1 DE L'OLIVER TOUR OCCITANIE

Et c'est reparti pour un tour!!! La saison 2019/20 de l'Oliver Tour Occitanie a débuté au Squash des Arènes à Nîmes. Si les organisateurs ont pu se féliciter de la qualité de jeu affiché, ils déploraient le petit nombre de jeunes squasheurs venus en découdre. C'est seulement 21 apprentis de la petit balle noire qui étaient présent près de l’amphithéâtre gardois. Il y avait un grand favori chez les U15/17 et il n'a pas déçu. Le local Sam Worms Lesyak s'est imposé sans aucune contestation en battant notamment en finale Mahé Lachize. La jeune héraultaise, 13 ans, de Baillargues, Manon Aujoulat a fini elle 4e et première fille.
Chez les U11/13, un beau duel gardo/héraultais a opposé le jeune poulxois du squash des Arènes Timmy Berger au montpellierain Aaron Collignon. Et c'est ce dernier qui s'est imposé. Après une belle remise des prix, tout ce beau monde s'est donné rendez vous a quelques jours de Noel à Baillargues pour la deuxième étape de ce rendez vous devenu incontournable chez les jeunes squasheurs de la région. 




  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"