CODEMO ET SARRAN S'IMPOSENT A ROUSSON, DUMAS ET BERRAHO REMPORTENT LE CHALLENGE ALES AGGLO

Venir en aide à la lutte contre le syndrome Franceschetti, maladie orpheline qui touche Coline. Voila le but des 296 coureurs qui ont pris le départ des deux parcours (5 et 10 kilomètres) de l’avant dernière course gardoise de l'année 2019. Dernière course du Challenge Alès agglo débuté au mois de Février du coté de Brouzet les Alès avec les foulées de l'Alauzène qui allait officiellement sacrer les successeurs de Françoise Dumas et Cyril Buisson, lauréats de ce challenge en 2018. Chez les féminines, le challenge était déjà dans la poche de la vétérane Françoise Dumas, qui s'offrait un doublé sur ce challenge. La course des 10 kilomètres était remporté par Delphine Codémo de l'ACN Anduze avec quasiment 1 minute d'avance sur Joelle Filaire. La licenciée de l'AC2A Marylin Pagès complétant le podium. Sur le 5 kilomètres, c'est la brouzétaine de l'AATAC Sandrine Brujas qui l'a emporté dans un trio qui s'est tenu en 40 secondes. Sa partenaire de l'AATAC et fille de Cathy et Pierre Devarieux, Loëlia prenant la deuxième place et Ambre Jodts de l'ACNA se classant 3e.
Pour remporter le challenge, Christopher Berraho se devait de prendre le départ de cette dernière manche. Celui qui a remporté huit des neuf manches auquel il avait participé (il avait terminé dans le même temps que Imad Sahraoui vainqueur de la figue givrée) a été battu par Geoffroy Sarran, numéro 66, intouchable ce samedi (quasiment deux minutes d'écart entre les deux premiers). Laurent Portanier en finissant troisième concluait le beau samedi roussonnais du club de Vincent Boucena. Un autre club concluait son samedi par un joli triplé. L'ACNA de Claudy Benoit remportait le 5 kilomètres grace au trio Morgan Deveze, Camel El Gharbi et Jean Cloux.
Crédit photo: Steve Rovini et Malou Madrid







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"