EMMA BOUDINAUD ET SALON TOUT PRÊT DE LEXPLOIT

Cette dernière journée avant la trêve hivernale et dernière journée de l'année 2019 qui se déroulait à Chazey dans l'Ain avait réservé un gros choc entre Loire sur Rhone, leader du championnat, et l'équipe de Salon de Provence, troisième, ou l'on retrouve la gardoise Emma Boudinaud puis un affrontement pour les provençales avec les filles de Luneville classées avant dernière de Pro Elite féminine.
Le samedi, le scénario a été cruel. Les filles de Salon s'inclinent contre les championnes de France en titre, Loire sur Rhone après avoir quasiment mené toute la confrontation. Malgré ce, Emma Boudinaud positivait "On prend malgré ça un point de bonus défensif car on perd d’un seul but".
Le dimanche c'est une victoire 8-3 contre Luneville, Pour Emma, cette victoire était importante "On prend donc 3 points. On rentre donc de l’étape de Chazey sur Ain avec 4 points de plus et ainsi la 2e place au classement provisoire". La fournésane, numéro 3, et son fidèle Akrène n'a pas marqué durant ce week-end. Place a des vacances bien méritées "Nous entamons à présent la trêve hivernale, où les chevaux auront un peu de vacances et on retournera aux entraînements fin janvier pour redémarrer le championnat le 14,15 mars à Béziers.
On remercie grandement notre nouveau partenaire Potentiel, cabinet de recrutement basé à Lyon qui nous accompagne tout au long de cette saison"




Commentaires