GALLON DÉCISIF POUR LA DER DE 2019, MICHEL PASSE LUI UNE SOIRÉE TRANQUILLE

Il en est un qui aura eu du boulot, l’autre beaucoup moins. Mais à l’arrivée, Gauthier Gallon qui a été plus sollicité repart avec les 3 points et une place sur le podium, alors que son compère n’a lui strictement rien eu à faire de la soirée, les nancéiens se retrouvant à 10 dès la 17ème minute et ont essayé de préserver ce 0/0.
Au stade de l’Aube, pour la der de 2019, c’est un choc qui attendait Gauthier Gallon, avec la réception de l’AC Ajaccio, classé juste derrière son ESTAC. Et la première demi heure était ajaccienne ce qui se concrétisait par un double arrêt du numéro 30 troyen à la 17ème minute et un superbe tir de Laci que le portier nîmois repoussait en corner au terme d’un sublime arrêt. Mais juste avant la pause, les troyens prenaient l’avantage. La seconde période était plus troyenne, mais si en première période son équipe avait marqué sous domination corse, c’est l’inverse qui allait se produire. Gallon s’inclinait sur une frappe de Gaëtan Courtet. Tout était à refaire. Et la fin du match allait être complètement folle. A une minute de la fin, l’arbitre accordait un penalty à Troyes que Tardieu transformait. La dernière occasion allait être Corse. Sur une demi volée puissante de Courtet, Gallon sortait une parade exceptionnelle qui permettait à son équipe de remporter le match et de conforter sa 3e place.
A l’abbé Deschamps à Auxerre, Mathieu Michel aura passé une soirée frustrante. Ne touchant pas le ballon du fait de la domination de son équipe en supériorité numérique dès la 17ème minute mais voyant ses partenaires ne pas arriver à marquer pour un 0/0 qui ne fait pas les affaires de son AJA. Vivement 2020 pour le redessanais et son club...




Commentaires