LA FAMILLE CHAGNARD...CHRISTOPHE VU PAR SA FILLE MANON

Noël c’est les fêtes, les cadeaux, les bons repas mais surtout la famille. J’ai voulu à travers une mini série, qui nous emmènera en 2020, vous parler de famille de sportif gardois. Dans ce second  opus, on. Part à la rencontre d’une famille qui aura été marquée par le HBC Nimes, la famille Chagnard. Christophe actuel coach du Pouzin club de D2 féminine ardéchois vu par sa fille Manon qui joue cette année pour le CS Marguerittois.
JS30:  Parle moi de la carrière de ton  papa?
MC: Tout d'abord mon père à commencer en tant que joueur à l'Usam où il accède à un niveau professionnel en D1. Ensuite il consacre sa nouvelle carrière à la formation des joueurs et retrouve la D1 quelques temps plus tard, cette fois ci en tant qu'entraîneur.
En ce qui me concerne, je garde de très bon souvenirs étant donné qu'il m'embarquait souvent avec lui pendant ses entraînements et ses matchs. J'ai moins connu sa carrière de joueur étant petite mais quand même un droitier ailier droit en D1 c'est quand même la classe..
JS30:  Quel regard penses tu qu’il a sur ta carrière
MC: De son côté, il a toujours eu un regard bienveillant sur mon parcours sportif, tant que je suis heureuse dans ce sport ou un autre ça lui convient.
JS30:  Quel est ton meilleur souvenir sportif avec ton papa?
MC: Mon meilleur souvenir était au collège pendant les 2 années où il s'est occupé de la section sportive du Hbcn avec une Pma tous les vendredis ahah mais je me suis régalée.
JS30: Et inversement Quel est le pire souvenir? 
MC: Le pire souvenir qu'on puisse avoir c'est évidemment la fin du Hbcn, mais ça lui à ouvert d'autres opportunités comme la Tunisie.
JS30: Qu’est ce que tu aimerais  inculquer à tes (futurs) enfants que tu as appris de lui?
MC: Évidemment les valeurs du travail et surtout du respect. J'espère qu'ils ne seront pas aussi gourmand sinon Noailles risquerai de passer la clé sous la porte !
JS30: Qu’est ce que tu as envie  de lui dire pour finir cet interview?
MC: Et bien pour finir, j'espère qu'il aura était bien gâté pour Noël et je lui souhaite une année sportive pleine de réussites. Et aussi Joyeux Noël à ses Abeilles 😁



Commentaires