LE CALENDRIER DE L’AVENT JUSPORTS30...LUDOVIC CHERBÉTIAN

J’ai demandé à 24 sportifs gardois d’ouvrir chaque jour une des case du calendrier de l’avent JuSports30 sous forme de questions à répondre de façon rapide. 2019, 2020 et les fêtes de Noël sont les thèmes abordés. Derrière la troisième case se cache le pilier du Rugby Club Les Angles 30 Ludovic Cherbétian.
JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2019?
LC: La récente victoire au Pontet, leader & invaincu on gagne le match à la 82e minute chez eux, avec une superbe transformation de Dimitri Joly. Une victoire avec le cœur, qui soude un groupe et fût bien fêtée... On aime le sport pour ce genre de sensations !
JS30: Ton meilleur souvenir dans l'année sportive 2019?
LC: A défaut d'avoir vu l'équipe de France de rugby briller... J'ai vraiment vibré devant le Tour de France avec Julian Alaphilippe, le type nous a tenu en haleine chaque jour, avec des exploits...  14 jours en jaune c'est énorme.
JS30: Ce que tu as le moins aimé dans cette année sportive 2019?
LC: A notre échelle la descente en Fédérale 3, malgrè une saison galère ça fait chier. Sinon, le 1/4 de finale contre les gallois... rien que d'en reparler je ne comprends toujours pas comment on peut perdre ce match !
JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi?
LC: Des moments de partage en famille, de la bonne bouffe, du bon pinard... le plaisir de la vie !
JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2020?
LC: Qu'au mois de Juin tu affiches encore le résultats des Angles le dimanche soir ... mais la route est encore longue, il y a du boulot !


Commentaires