LE CALENDRIER DE L'AVENT JUSPORTS30...MATHIEU MICHEL

J’ai demandé à 24 sportifs gardois d’ouvrir chaque jour une des case du calendrier de l’avent JuSports30 sous forme de questions à répondre de façon rapide. 2019, 2020 et les fêtes de Noël sont les thèmes abordés. Derrière la neuvième case se cache le footballeur redessanais de l'AJ Auxerre Mathieu Michel
JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2019?
MM: Mon meilleur souvenir sportif reste mon retour dans les buts après ma blessure à la main. Etre éloigné des terrains m'étais insupportable.
JS30: Ton meilleur souvenir dans l’année 2019 sportive (en général)
MM: Le meilleur moment de sport dans l'année 2019 était la finale Djoko-Federer à Wimbledon. c'était juste avant les vacances d'été et j'ai regardé ça avec mon JuJu Feret sur son écran cube de 1980. Un peu rocambolesque mais la finale était superbe j'aurais aimé voir fédérer S'imposer. Il représente le professionnalisme dans son excellence, la classe a l’état pur. C'est une source d'inspiration pour beaucoup de sportifs de haut niveau.
JS30: Ce que tu as le moins aimé dans cette année 2019?
MM: La saison pénible passée avec l'Aja. c'est un club magnifique avec une histoire digne des plus grands clubs français, et Mon souhait le plus cher est de faire parti du groupe qui saura le faire remonter dans l'élite. Même sil reste encore énormément de travail a beaucoup de niveaux pour ça.
JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi?
MM: Les fêtes de fin d'année représente beaucoup pour moi. le retour en famille chez moi à Nîmes avec mes proches. ce sont des moments dune valeur inestimable.
JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2020?
MM: Beaucoup de réussite, personnelle et surtout collective. Avec du plaisir et des résultats positifs. et pourquoi pas une surprise.


Commentaires