LE CALENDRIER DE L'AVENT JUSPORTS30...ESTRELLA PIQ

J’ai demandé à 24 sportifs gardois d’ouvrir chaque jour une des case du calendrier de l’avent JuSports30 sous forme de questions à répondre de façon rapide. 2019, 2020 et les fêtes de Noël sont les thèmes abordés. La deuxième à ouvrir une case et la handballeuse du Bouillargues Handball Nimes Métropole Estrella Piq qui à l'image de son club réussi un bon début de saison en D2F avec l'objectif d'accrocher les playOffs (les bouillarguaises sont actuellement troisièmes et donc virtuellement qualifiées)
JS30: Ton meilleur souvenir perso dans ton sport de l’année 2019? 
EP: Sans doute le maintien de l’année passée .. à la dernière journée à la maison contre une équipe qui jouait aussi son maintien ! C’est sûr j’aurais préférer que l’on soit maintenues avant .. mais comme ça à la dernière  jourynée .. à la dernière action devant notre public c’est sans doute le meilleur souvenir! Bon oui et la soirée d’après match aussi reste un bon souvenir 
JS30: Ton meilleur souvenir dans l'année sportive 2019?
EP: J’en ai plusieurs ! Mais je vais faire ma footballeuse ! Barca 3-4 Betis au Camp Nou! Étant supportrice des verdiblancos du Betis j’ai pris énormément de plaisir en regardant ce match! Un super match de football! C’est bien le match dont je me souviens’ le mieux
JS30: Ce que tu as le moins aimé dans cette année sportive 2019? 
EP: L’année dernière nous avions bien débuté le championnat avec notamment une superbe victoire contre le pouzin mais nous avons perdu le match d’après contre La Rochelle, je pense que ca a été un tournant dans notre saison, on avait les moyens d’accrocher une place en playoffs et nous sommes rentrées dans une mauvaise dynamique à partir de ce match ..  
JS30: Les fêtes de fin d’année ça représente quoi pour toi? 
EP: C’est un moment de partage et de pur bonheur avec la famille ! Pour moi les fêtes de fin d’année sont importantes car je peux profiter et partager des moments rares avec ma famille que je ne vois pas souvent puisque elle habite en Espagne! Voir toute ma famille réuni c’est ce qui me rend heureuse ! Et ça n’arrive que deux fois dans l’année en été et à Noël! Alors faut profiter !! 
JS30: Qu’est ce qu’on peut te souhaiter sportivement pour l’année 2020? 
Une qualification en play off c’est l’objectif et on en est capables ! On a un mois de janvier difficile qui nous attend avec plusieurs déplacements ! A nous de croire en nos forces et garder cette troisième place qui nous appartient pour le moment   Si c’est le cas .. après il faudra se faire plaisir et continuer à travailler pour le futur! Personnellement j’espère continuer à prendre du temps de jeu et du plaisir avec ce groupe ce qui est l’essentiel.


Commentaires