LE PERE NOËL EST PASSÉ EN AVANCE POUR ANNE GAMBAROTTO ET THIBAUT MICOUD

Thibaut Micoud et Imad Sahraoui étaient déjà arrivés au sprint la semaine dernière à la figue givrée mais a Vézénobres, c’est le jeune alésien qui l’avait emporté, Christopher Berraho venant même s’intercaler entre les deux hommes. A Uzès, pour la 4e édition de la ronde des pères noël, toujours au profit de l’association Rire, Clowns pour enfants hospitalisés, Thibaut Micoud à pris sa revanche et s’est imposé en 16’06 devant Sahraoui arrivé dans le même temps. 208 coureurs en ont terminé derrière ce duo, au terme des 5 kilomètres de ce parcours dans les rues du Duché le plus célèbre de France. Jérémy Martin complétant ce podium à 22’´. Mathias Foreau et Camel El Gharbi qui ont terminé 4e et 5e terminent a moins d’une minute du vainqueur. C’est dire si c’était serré entre les 5 premiers de cette course.
Si il y a eu du suspense chez les filles, ce n’est pas pour la première place, la beaucairoise Anne Gambarotto ayant survolé la course en terminant avec 1’24’´ d’avance sur Delphine Codemo. C’est pour les deux places du podium qu’il y’a eu un peu plus d’indécision. Tout s’est joué entre Codemo, de l’ACN Anduze, la junior de l’AC2A Julie Lafare, la licenciée du Rtn30 Noëlle Lacoste et Jessica Fresca de l’AC2A. Ces 4 filles arrivant en moins d’une minute et dans l’ordre que je viens. De vous citer.
Pour finir cette soirée, c’est un chèque de 3000€ qui a été remis par Laurent Lafare à l’association au profit des animations pour les enfants hospitalisés .




Commentaires