LES FOOTBALLEURS GARDOIS DE L’ETRANGER

Mercier buteur, Beautheac et Belhanda accrochés et Taulemesse et Poulain battus. Voila ce qu’on peut retenir du week-end dernier des footballeurs gardois.
Un but, une victoire 2/1 face à Lokeren et la distinction d’homme du match, l’alésien Xavier Mercier a encore marqué de son empreinte le match de son OH Leuven.
Sur l’ile de Chypre, Éric Bautheac et son Omonia Nicosie ont été accroché par l’Apoel 1/1. Titulaire, le bagnolais est sorti avant la fin des 90 minutes. Le numéro 11 gardois est second derrière l’Anorthosis Famagouste qui est venu s’imposer 1/2 chez l’AEK Larnaka de l’autre bagnolais Florian Taulemesse. Le numéro 23 de Larnaka est entré en cours de jeu et n’a pu inverser la tendance du match. En Turquie c’est toujours aussi difficile pour le fournesan Younès Belhanda tenu en échec avec Galatasaray 1/1 a Trabzonspor. Un match où le Galatasaray a été mené jusqu’à la 90e minute. Rien ne va plus à Kayserispor, ou le club est en proie à des difficultés financières qui ont conduit à la résiliation du contrat du français Ntep, et qui a encore perdu...4/1 sur le terrain du Besiktas.




Commentaires