MATHIEU MICHEL STAGNE, GAUTHIER GALLON REDEMARRE

Après leur sale soirée de la semaine dernière, l'important pour les deux gardiens gardois de la Dominos ligue2 était de repartir de plus belle. Pas un des eux n'a connu la défaite lors de cette 16e journée. Le redessanais Mathieu Michel et son AJ Auxerre recevait la lanterne rouge orléanaise, histoire de se rassurer. mais comme depuis le début de la saison, les auxerrois ont perdu des points face a une équipe moins bien classé. Pourtant Mathieu Michel n'a pas eu beaucoup de travail, notamment en première période ou après que son équipe ait pris les devant par Ngando, il est allé chercher le ballon au fond de ses filets à la 40e minute sans avoir préalablement eu un arrêt, digne de ce nom, a effectuer. Si a été la parade à l'heure de jeu sur une frappe déviée de son partenaire Coeff, il ne pouvait encore rien 8 minutes plus tard pour ce qui allait ressembler à un hold-up jusqu'à 2 minutes de la fin et l'égalisation de Le Bihan. Ouf!!! le gardois était passé prêt de la désillusion. 
A Sochaux, chez une équipe en plein doute qui ne gagne plus, les coéquipiers de Gauthier Gallon voulaient eux aussi se reprendre après leur claque à domicile de la semaine dernière face à Chambly. La aussi, dans un match pleinement maîtrisé par son équipe, Gallon n'a touché que peu de ballons mais il a sorti celui qu'il fallait à la 90e minute sur une frappe de Christopher Rocchia. Cet arrêt préservait le but d'avance inscrit par Bédia et cette victoire permet aux troyens de revenir avec les points d'une victoire qui les replacent au pied du podium. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"