TAULEMESSE, BAUTHEAC, BELHANDA BUTEURS, POULAIN GAGNÉ ENFIN, MERCIER RALENTI

Les footballeurs gardois ont brillé le week-end dernier. Même si ça été en vain, le score était déjà de 3/0 pour l’Appolon Limassol, Florian Taulemesse qui n’était pas titulaire lors de ce match à sauvé l’honneur de son équipe en marquant le seul but de son équipe dans les arrêts de jeu. Avec cette défaite, son AEK Larnaka rétrograde à la 6e place du championnat chypriote. À Nicosie, Éric Bautheac a encore fait parler de lui. Le bagnolais, comme Taulemesse, a montré la voie à son équipe en marquant le premier but de la confrontation face à Doxa. Grâce à cette victoire 2/0, son club de l’Omonia Nicosie reste la seule équipe à résister à l’anorthosis Famagouste, le leader.
Les deux gardois de Turquie ont gagné. 1/0 pour Galatasaray face à Alanyaspor grâce à un penalty du fournesan Younès Belhanda. Si le week-end du gardois s’est bien passé, sa semaine a été gâché par la déroute 5/0 des stambouliotes au Parc des Princes. Benoit Poulain à lui retrouvé le sourire grâce à une victoire 1/0 face à Rizespor. Galatasaray remonte a la 6e place et Kayserispor abandonne la place de lanterne rouge.
Enfin, pour finir, en Belgique, l’alésien Xavier Mercier et son OH Leuven n’a pu enchaîner la défaite de son équipe 3/2 sur le terrain de Lommel. Réduits à 10 après 19 minutes de jeu, les partenaires du gardois encaissent une deuxième défaite en quatre matchs.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON 7e TOUR DE COUPE DE FRANCE PAR YOAN DELAPLACE, CAPITAINE DU FC CHUSCLAN LAUDUN

LA FAMILLE MAURICE...FRANCK VU PAR MEÏSSA SA FILLE

4 AMOUREUX DU NÎMES OLYMPIQUE DÉCRYPTENT LA FIN DE SAISON DU CLUB