COMPLIQUÉ POUR LES FILLES DU CS MARGUERITTES MAIS TOUJOURS INVANCUES

Les filles du CS Marguerittes entamaient leur deuxième phase de championnat + de 16 ans prénationale, poule basse, par la réception de Grabels HBC. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si les filles de Thierry Pachaire et John Grimaud sont toujours invaincues depuis le début de la saison, la résistance des héraultaises a été excellente. Pourtant à 9/4 au quart d'heure et après un 5/0 en moins de 5 minutes, tout le monde pensait que les Marguerittoises allaient s'envoler vers une victoire tranquille. Il n'en fut rien!!! Pénalisées par les blessures de Julie Nicolas et de Morgane Castan, les gardoises allaient se faire remonter par leurs adversaires. Le match s'équilibrait et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité de 15/15 grâce à une Élisa Biscuit auteure de 7 buts en première mi-temps. D'entrée de seconde période, les Marguerittoises frappaient les premières mais les Grabelloises revenaient. Manon Chagnard prenaient alors le jeu a son compte. En moins de 4 minutes, elle donnait toute seule 3 buts d'avance a son équipe. Mais Grabels revenait. Il fallait alors attendre la 45e minute pour voir les gardoises s'échapper définitivement 24/21 sur le 9e but de Élisa Biscuit. Malgré un dernier baroud d'honneur des visiteuses, Marguerittes l'emportait 26/24. Ouf!!!
Une Élisa Biscuit lucide sur la difficulté du soir de son équipe " ce fut un match assez serré ! Et dur physiquement ! C’est la première équipe qu’on rencontre qui nous tiens tête. Après on avait beaucoup d’absentes et la rotation des licences B aussi qui est toujours compliquée à gérer en championnat ! Physiquement ça a été très tendu étant donné qu'on a eu deux blessées sur le match donc aucune rotation de possible mais on a su garder notre lucidité jusqu’au bout et surtout on a rien lâcher jusqu’a la fin on s’est bien battue et on a bien porté nos « coui### » dans le combat". Ce week-end, les filles se déplacent à Vauvert, club qu'elles viennent de sortir en Coupe de France.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"