ET EN BREF POUR FINIR LA SEMAINE

Pour finir la semaine, petit tour d'horizon des sujets dont j'aurais aimé vous parler mais que par manque de temps je n'ai pu aborder.
Je commencerai par la pétanque et la défaite du nîmois Michel "Maciste" Hatchadourian (en rose), le champion de France tête à tête 2019, en finale tête à tête des finales Passion Pétanque Française face a Dylan Rocher. Vous pourrez voir cette finale le 5 février sur la chaîne l'équipe.
La gardoise d'adoption Cindy Perrot, elle a vu son parcours dans ces mêmes finales s’arrêter en quart de finale. Asociée a Charlotte Darodes et Sandrine Poinsot après deux défaites face à la triplette d'Angélique Colombet 13/12 puis par celle de Laurence Morotti 13/7.
En football, j'aurais aimé vous parler du nouveau but de l'alésien Xavier Mercier avce son club belge de l'OH Louvain. Un but qui n'aura malheureusement à rien, Louvain ayant été battu 1/3 par Westerloo.
Et enfin en moto, j'aurais aimé vous parler du natif de Bagnols sur Cèze Corentin Perolari qui a débuté les tests hivernaux de sa GMT94 Yamaha sur le circuit de Jerez en Espagne. Des test qui ont commencé par le traditionnel shooting photo Yamaha. Le pilote bagnolais a fait une grosse prépa physique pour cette nouvelle saison de mondial supersport et aura pour cette nouvelle saison une moto comparable à celle de l'an dernier avec laquelle il a terminé à la 8e place du championnat du monde supersport avec une 4e place en Argentine comme meilleur résultat.






Commentaires